EGOIST RECORDS // ROSTER 2022

LŪV

Plus qu'un projet musical, LŪV est est une seconde chance et même une seconde vie pour Élodie. À 40 ans, comme de nombreuses personnes de sa génération, elle ne se sentait pas à sa place. 

 

Après avoir pris cette profession de foi, elle s'inscrit au BPM Contest avec son projet LŪV et finit à la première place ! De quoi valider cette reconversion et surtout cette intuition. Sa techno mélodique, sur laquelle elle fait apparaître sa voix comme un fantôme, présente une double facette, à la fois sombre et lumineuse, à la fois terre et ciel, avec une volonté d’agripper et de faire vibrer l’auditeur.

PROCHAIN CLIP (FICHIER NON DEF) : SORTIE MARS 2022

TEZ CADEY

En 2015, Tez Cadey compose un morceau, intitulé « Seve », dans sa chambre d'étudiant à Lille. Son titre a été streamé cinq milliards de fois et s'est rapidement fait un nom parmi les meilleurs artistes électro français. Il se lance rapidement dans une carrière internationale, parcourant le monde pour jouer, notamment en Asie où ‘Seve’ est devenu très populaire grâce à une série de vidéos virales. 

 

En 2018, il sort son premier album et fin 2019, juste avant la pandémie de covid-19 et les confinements, il est en tournée aux États-Unis. Après ces trois années bien remplies, Tez Cadey a ressenti le besoin de se recentrer sur la musique et de renouer avec le plaisir de composer de la musique spontanément.

PSOLA

 

Juan Francisco Izquierdo aka. Psola est un producteur, musicien et DJ né à Bogota.

Il s’est initié à la musique en tant que guitariste dans un groupe de rock, ce qui l’a conduit à réaliser des études de musique classique au Conservatoire de Paris. Pendant cette période il s’initie à la musique électronique et commence à explorer sa composition dans laquelle on retrouve les rythmes colorés de sa culture natale ainsi que les influences des compositeurs tels que Riley, Stockhausen, Ligeti et d’artistes tels que Kraftwerk, Autechre ou Alva Noto, qui ont fait son éducation. La diversité de sa musique reflète un ensemble d’éléments provenant de plusieurs paysages sonores contrastés et organiques.

À travers sa musique on retrouve une connexion entre passé et présent, tradition et modernité, une recherche topologique de couleurs et de textures qui créent une ouverture sur des nouveaux horizons esthétiques.

SYNCHRO GIVENCHY  SELECT – THE END BEGINS

SELECT

La musique pour Select, c’est d’abord une affaire de famille. Il est tombé dedans lorsqu’il était enfant grâce à son père, jazzman et trompettiste. Select ne se détache pas de ce qui a fait naître sa passion et la trompette de son père fait partie intégrante de son tarvail.

Depuis son adolescence, il est à la recherche d’un son bien particulier qui lui serait propre. Avant d’entamer la réalisation de son premier album, il s’est lancé dans la fabrication de son propre synthétiseur et il a réussi ! La MAO qu’il produit est d’autant plus personnelle et unique qu’il n’existe qu’un seul synthétiseur comme le sien.

TAISEN

La musique est pour lui une émotion et un mouvement. Une émotion appelant à la danse, un mouvement appelant à la vie, à sa vie, et peut-être à celles des autres.  La musique permet cela, faire que nos bouts d’humanité se touchent. De l’électro à la musique classique en passant par le jazz, ce solo développe un espace ouvert, minimal, où chacun peut projeter les couleurs de son imaginaire et les contours de sa propre histoire.  

PROCHAIN EP – SORTIE AVRIL 2022

LUUFA

LINEFIVE

PROCHAIN EP – SORTIE AVRIL 2022

NTDT

Son inspiration première est la Californie des années 70 et les artistes tels que Stevie Wonder, Gwen McCrae, CHIC, Doobie Brothers ou plus actuels comme Breakbot, Crazy P ou Detroit Swindle.

NTDT compose en mélangeant des sonorités aussi bien House que Pop ou même Hip-hop old school et aime remettre au goût du jour de vieux morceaux.